Expert en échafaudage

10 ans d'expérience dans la fabrication
Service

Un service

UN SERVICE

Processus d'opération des commandes de commerce extérieur

Le personnel commercial ayant une expérience du commerce extérieur, en fonction des différents besoins des clients, pour une gestion des clients différente, dans le processus de contact avec le client, doit comprendre clairement la véritable idée du client, communiquer efficacement, éviter les problèmes inutiles causés par une mauvaise communication!

20191104182824946

Assurance commerciale

En tant que fournisseur en or du groupe Alibaba, nous nous assurons que nos clients ont le droit d'être servis avec Trade Assurance pendant le processus d'achat. Tous vos soucis et doutes, tels que le délai de livraison, la qualité des marchandises, etc. sont tous assurés par Trade Assurance. En cas d'accident malheureux, des articles protégés par Trade Assurance, vous pouvez récupérer 100% de votre argent.

1. Contenu de l'assurance

content

Assurance qualité

content2

Assurance de livraison à temps

content3

Sécurité des paiements

2. Étapes de l'assurance

content4

Rédiger une commande

content5

Confirmer la commande et payer

content6

Livraison selon
à l'ordre

content7

Recevoir les marchandises

content8

Laissez un commentaire

Plateforme commerciale

En tant que fournisseur en or du groupe Alibaba, nous nous assurons que nos clients ont le droit d'être servis avec Trade Assurance pendant le processus d'achat. Tous vos soucis et doutes, tels que le délai de livraison, la qualité des marchandises, etc. sont tous assurés par Trade Assurance. En cas d'accident malheureux, des articles protégés par Trade Assurance, vous pouvez récupérer 100% de votre argent.

Spring Canton fair

Foire de printemps de Canton

Dubai BIG 5 exhibition

Exposition Dubai BIG 5

Philippine construction exhibition

Exposition de construction philippine

2018.4.17-19 Spring Canton fair

2018.4.17-19 Foire de printemps de Canton

Panama construction exhibition

Exposition de construction au Panama

Autumn Canton fair

Foire d'automne de Canton

Scaffolding expert

National prefabricate building industry base
Service

Service

SERVICE

Foreign Trade Order Operation Process

Business personnel of foreign trade experience, according to the different needs of customers, for different customer management, in the process of contact with the customer, must understand the customer's real idea clearly, communicate effectively, avoid unnecessary trouble caused by improper communication!

20191104182824946

Trade Assurance

As the golden supplier of Alibaba Group, we ensure our clients have the right to be served with Trade Assurance during the process of purchasing. All your worries and doubts, such as delivery time, quality of the goods and so on are all assured by Trade Assurance. Should any unfortunate accidents happen, items that are safeguarded by Trade Assurance, you can get 100% of your money back.

1. Contents of Assurance

content

Quality Assurance

content2

On Time Delivery Assurance

content3

Payment Security

2. Steps of Assurance

content4

Draft an Order

content5

Confirm the Order and Pay

content6

Delivery according
to the Order

content7

Receive the Goods

content8

Leave a Comment

Trade Platrorm

As the golden supplier of Alibaba Group, we ensure our clients have the right to be served with Trade Assurance during the process of purchasing. All your worries and doubts, such as delivery time, quality of the goods and so on are all assured by Trade Assurance. Should any unfortunate accidents happen, items that are safeguarded by Trade Assurance, you can get 100% of your money back.

Spring Canton fair

Spring Canton fair

Dubai BIG 5 exhibition

Dubai BIG 5 exhibition

Philippine construction exhibition

Philippine construction exhibition

2018.4.17-19 Spring Canton fair

2018.4.17-19 Spring Canton fair

Panama construction exhibition

Panama construction exhibition

Autumn Canton fair

Autumn Canton fair